- Accueil
- Assistance
- FAQ
Besoin d’aide ?
Fonctionnalité
- Question16 février 2024
Pourquoi existe-t-il différentes versions de TaHoma® (V1), TaHoma® classic (V2) et TaHoma® switch (V3) ?
- Question6 février 2024
Quelle est la différence entre le TaHoma® V2 et le TaHoma switch ?
- Question13 février 2024
Quelle est la différence entre TaHoma® switch et le Kit de connectivité ?
- Question15 février 2024
Comment fonctionne le scénario préconfiguré « Alarme intrusion » ?
- Question16 février 2024
Qu'est-ce que la scène « Vacances » et comment la configurer dans TaHoma ?
- Question1 mars 2024
Quelles sont les possibilités avec mes capteurs Netatmo et TaHoma ?
- Question15 février 2024
Qu'est-ce que le scénario préconfiguré "Confort Thermique" et comment le configurer sur l'application TaHoma ?
- Question16 février 2024
Quelles possibilités offre l'application " Raccourcis " ?
- Question14 février 2024
Que puis-je faire si mon TaHoma®, switch, TaHoma® V2, TaHoma® Rail-DIN ou mon kit de connectivité est hors ligne ?
- Question15 février 2024
A quoi correspondent les scénarios préconfigurés "Notification aération" et " Aération " dans TaHoma ?