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Fonctionnalité
- Question16 février 2024
Pourquoi existe-t-il différentes versions de TaHoma® (V1), TaHoma® classic (V2) et TaHoma® switch (V3) ?
- Question13 février 2024
Que signifient les différentes couleurs de LED de mes TaHoma® V1 & V2 ?
- Question6 février 2024
Quelle est la différence entre le TaHoma® V2 et le TaHoma switch ?
- Question14 février 2024
Pourquoi mon TaHoma® V1 ou V2 est-il allumé en rouge ?
- Question16 février 2024
Pourquoi passer de l'application TaHoma Classic à l'application TaHoma by Somfy ?
- Question14 février 2024
Que puis-je faire si mon TaHoma®, switch, TaHoma® V2, TaHoma® Rail-DIN ou mon kit de connectivité est hors ligne ?
- Question14 février 2024
Que signifie HomeKit pour l’écosystème TaHoma®?
- Question16 février 2024
Quelles fonctionnalités vais-je perdre si je passe de l’application TaHoma Classic à l’application TaHoma by Somfy ?
- Question14 février 2024
Comment fonctionne la connexion entre TaHoma®, les équipements et HomeKit ?
- Question6 février 2024
Pourquoi existe-t-il plusieurs versions de box domotiques TaHoma®?