- Accueil
- Assistance
- FAQ
Besoin d’aide ?
Installation et paramétrage
- Question16 février 2024
Comment connecter TaHoma à Apple HomeKit ?
- Question28 février 2024
Comment changer le compte d'un TaHoma / Connectivity Kit / Connexoon déjà couplé ?
- Question14 février 2024
Comment intégrer mes produits dans TaHoma® si je les ai supprimés accidentellement ?
- Question15 février 2024
Comment utiliser la géolocalisation avec IFTTT et l'application TaHoma ?
- Question14 février 2024
Comment remplacer mon TaHoma® V2 par un TaHoma switch ?
- Question28 février 2024
Comment supprimer individuellement des lampes Philips Hue de TaHoma®, TaHoma switch ou du TaHoma Rail-DIN V2 ?
- Question14 février 2024
Comment puis-je faire varier la luminosité du voyant de ma TaHoma® ?
- Question14 février 2024
Puis-je activer une box TaHoma de première génération ?
- Question14 février 2024
Je n’ai pas reçu le mail d’activation pour finaliser la création de mon compte ?
- Question14 février 2024
Mon lien pour activer TaHoma® n'est plus valide, que faire ?